Notice BMW Z3

Forum BMW Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2012
à 22:18
Notice utilisation z3 de 1997 en 1,8 l de 118 cv
Avatar thumb
HIL973
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Je viens d'acquérie une Z3 - 1,8 L de 1997 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français ou un site je je peux éventuellement la télécharger. Sur la page d'accueil du site il en était question et maintenant que je suis abonné "pchit" disparu....... ??????

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français (une version est disponible en anglais sur le site), vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1Taveau, le 02/04/2012 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je n'ai jamais vu de notice BMW Z3 en français sur le site après l'achat
Par contre, j'ai indiqué qu'il y en avait une à vendre à un prix raisonnable sur le site des petites annonces "leboncoin" à la rubrique équipement auto

Cordialement,

Taveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isaetfrancois57, le 30/05/2012 à 12:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi j'en ai une de mon ancienne Z3 1.8. J'aimerais bien trouver celle de la 2.2 de 2001 en Français car la mienne est en Allemand. Merci d'avance pour un échange de bons procédés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ticaseo, le 12/07/2012 à 09:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai trouvé une notice d'utilisation de ma Z3 chez AUTO NEGOCE au prix de...40 euros, expédition
en recommandée comprise. C'est pas donné mais bon !!!...
Caso

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ticaseo, le 14/07/2012 à 19:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Chez AUTO NEGOCE a Barr(67140) www.autonegoce.rezopro.com
Au prix de 40 euros envoi en RAR compris...
je l'ai reçu 10 jours aprés

CASO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ticaseo, le 14/07/2012 à 19:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi je l'ai acheté chez AUTO NEGOCE à Barr (67140) tél: 03 88 08 10 40 au prix de 40 euros...

Cordialement
Caso

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...