Notice BMW Z3

Forum BMW Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2015
à 18:45
Un très bon et beau cabriolet
Avatar thumb
BMWZ388
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Magnifique Roadster.
Le design envoûtant de ce Z3, La qualité du châssis et des trains roulant en font un cabriolet encore dans la course. Le moteur 6 cylindres laisse distillé un son gracieux sans trop en faire afin de rester classe. Une puissance largement suffisante pour se faire plaisir. Evidemment ce n'est pas un M mais si on ne fait pas de circuit c'est largement assez. Le confort est un peut précaire, mais il faut savoir ce que l'on veux
La rigidité de ce châssis est même plus-que suffisant pour viroler en montagne lorsque la route est bien dégagée. (Ancien motard). La monte en 225/17 à l'avant et en 245/17 à l'arrière y est pour quelque chose. La consommation n'est pas excessive (8 L) conduite normal vive. Passons aux regret maintenant. La qualité des ajustements n'est pas à la hauteur même pour une voiture de 2001. Si seulement elle eu été fabriquée en Allemagne et non aux USA. On connais la finesses de leurs véhicules. Quand je parle des ajustements, c'est sur l'ensemble du véhicule sauf le compartiment moteur.
Mais je l'aime mon Z3 et si je peux corriger certaine choses, je le fais.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...