Notice BMW Z3

Forum BMW Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2013
à 21:44
Autoradio bloqué
Avatar thumb
CITYHOTE
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
j'ai laissé la batterie se décharger et le poste radio ne fonctionne plus et me demande le code : comment faire pr le reprogrammer sachant que je n'ai aucune référence de code ni de quoi que ce soit ?
de plus tjrs après le chgt de batterie j'ai le voyant du contrôle de stabilité qui s'allume en permanence, ai-je fait une mauvaise manoeuvre ? est-ce grave et comment y remédier?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Coupesport, le 20/07/2013 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si c'est l'autoradio d'origine vas chez un concessionnaire BMW,ils te le retrouveront

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patarelax, le 21/07/2013 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur ma Z3 il est agrafé dans le manuel d'entretien... Tuas bien regardé tous tes livrets?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titus50, le 23/07/2013 à 23:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
alors ? résolu ton probléme de code de sécurité ? si non , donne moi la marque, le model et le no de serie ( tous les no que tu trouve dessus

merci

Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CITYHOTE, le 25/07/2013 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'ai tjrs pas résolu le problème du poste, je ne trouve aucun N° apparent et je ne possède pas la technicité nécessaire pr le sortir de son logement pr essayer de trouver une référence quelconque, j'ai peur de le détériorer
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CITYHOTE, le 25/07/2013 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re,
le poste est un BMW reverse RDS (c'est tout ce que j'ai trouvé "d'apparent", la Z est de 98, possible que le poste soit d'origine)
re Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titus50, le 26/07/2013 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
pour avoir les no du poste , il faut le déposer , en demandant gentillement dans un centre auto , ils sont équipés des differentes " broches " d'extraction, essaye de voir aussi chez Bmw , si comme tu le dit c'en est un, ils vont peut etre pouvoir avoir le code , si non , une fois déposé, donne moi tout les no qui sont dessus, je ne garanti rien, mais on peut essayer
a plus
Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...