Notice BMW Z3

Forum BMW Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2012
à 22:03
Manuel en français bmw z3
Avatar thumb
phigoud69
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous,je viens d'acquerir une z3 2l 150cv...mais malheureusement le manuel est en allemand...d'ou quelques difficultes...est ce que quelqu'un pourrait m'aider..merci

Répondre
Réponse de Avatar0gianni90, le 22/08/2012 à 07:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai le même probleme et je n'ai pas trouvé autre chose qu'une traduction en Anglais.La solution est le commander en concession pour environ 37 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ticaseo, le 22/08/2012 à 08:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part une seule adresse connue a ce jour: AUTO NEGOCE Télé O3 88 08 10 40
Site:www.autonegoce.rezopro.com
Je l'ai reçu 15 aprés (il les commande en Allemagne) mais je leur ai demabdé d'en commander un petit stock car tous les possesseurs de Z3 en cherchent en français.....
C'est une maison trés sérieuse, mais le manuel coute 40 euros (expédié en recommandé).
Ce manuel est trés complet car il traite de tous les modéles y compris avec les BA etc....
Slt
CASO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitou1, le 22/08/2012 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de manuel en français non plus.
Il faut le commander chez BMW ; je ne l'ai pas commandé.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jclaudelemaire, le 22/08/2012 à 10:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le seul moyen d'avoir le manuel complet en français est de l'acheter dans une concession BMW.
Sur commande, en quelques jours, au prix de 28,80HT, payé a Alès en février dernier.
Bonne route en Z3!...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coralyne, le 18/10/2012 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, je l'ai aussi acquis auprès d'un concessionnaire BMW car je l'avais en allemand, mais ca vaut la peine de l'acheter, salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...