Notice BMW Z3

Forum BMW Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2014
à 22:26
Voyant air bag allumé
Avatar thumb
prague57
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,j'ai un souci de voyant air bag sur ma Z3 3.0i. J'ai fait une réinitialisation mais rien ne change. On vend sur le net des boitiers pour supprimer l'erreur si j'ai bien compris. Quelqu'un connait?

merci

Répondre
Réponse de Avatar1VeeN91, le 26/03/2014 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
avant tout il faut vérifier qu'il n'y a pas de problème au niveau des Airbags. Allez chez un garagiste qui possède une "valise" pour lire les erreurs et faites contrôler les Airbags si nécessaire. Les alarmes sont là pour nous avertir d'un dysfonctionnement pas seul ement pour être éffacées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polochon50, le 27/03/2014 à 19:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu exactement le même problème. Il s'agit du tapis de capteur de position sous les sièges. Il doit être usé. Le remplacement en concession coûte autour de 500€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polochon50, le 27/03/2014 à 19:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

En ce qui concerne les boitier, cela supprime la fonctionnalité des tapis permettant de détecter la présence des occupants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polochon50, le 27/03/2014 à 19:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

En ce qui concerne les boitier, cela supprime la fonctionnalité des tapis permettant de détecter la présence des occupants

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...