Notice BMW Z3

Forum BMW Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2015
à 22:40
Voyant sur bmw z3 roadster 1997 2.8l
Avatar thumb
gentiane.gardere
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Un voyant flèche circulaire avec triangle point d'exclamation en son centre s'est allumé au tableau de bord ainsi qu'un voyant ABS. Je voudrais. Savoir à quoi correspond le premier voyant et avoir la notice d'utilisation de la voiture.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Camille6, le 03/04/2015 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Va chez bmw ils donnerons la réponse c'est simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gentiane.gardere, le 03/04/2015 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Certes mais le garage BMW le plus proche de chez moi est a 80 bornes. Mais j'ai trouvé sur internet. En Anglais mais je comprends. C'est un voyant du système de stabilisation. Je peux rouler en faisant gaffe. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polochon50, le 03/04/2015 à 13:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

le premier voyant c'est le système ESP qui a été enclenché, le deuxième c'est surement le voyant d'airbag causé par une anomalie du tapis de détection d'un des 2 sièges. Pour la notice tu peux en trouver en anglais en téléchargement libre sur le net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gentiane.gardere, le 03/04/2015 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui c'est ce que j'ai fait hier soir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zorglub6456, le 03/04/2015 à 16:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonne réponse de Polochon50, ça m'est déjà arrivé. pour la notice, dommage que ce soit que sur les 2.3 et plus et non sur les 1.8 et 1.9i

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mena58, le 03/04/2015 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,bizarre de ne pas trouver une notice en français a télécharger,seule réponse chez bmw a 40 euros !!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gentiane.gardere, le 03/04/2015 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Celle que j'ai trouvé en Anglais est très bien faite mais depuis j'ai également retrouvé la mienne (celle d'origine de la voiture). Le témoin ne s'allume plus, tout semblé rentré dans l'ordre pour le moment.
Par contre je suis à la recherche du filet anti remou. Je l'avais sur mon ancienne Z3 et ca fait une sacrée différence sans ??. BMW n'en vend plus hélas. Ma Z cherie est un modèle de 1997 2.8 pack M. Merci de me renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polochon50, le 03/04/2015 à 19:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Comptoir du cabriolet.com en propose. J'ai déjà acheté chez eux (service au top)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gentiane.gardere, le 03/04/2015 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de l'info.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...