Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2018
à 16:09
Bague excentrique direction collante
Avatar thumb
Stã©phaneF7116
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je cherche un garage qui ferait l'opération détaillée dans les forums dont le principe est de desserrer la bague excentrique du servomoteur (colonne de direction) et qui réglerait le symptome de direction collante.

En effet, je ne me sens pas de le faire moi même.

Merci de vos contacts et expériences.

Suis sur la region parisienne.

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1titi72700, le 01/06/2018 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Stã©phaneF7116, qu'est ce que vous appelez " symptôme de direction collante " ?
moi,ma direction yoyotte légèrement de gauche à droite avec le clic clic d'un contact electrique....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legrandnancy, le 01/06/2018 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, concernant ce souci de bague excentrique il faudra compter 4 heures sans etre bon bricoleurs la tete en bas sinon recherche sur les forums qui l'a fait les garages vont te dire de changer la colonne environs 1500€ pour les moins chers
mais si tu le fait toi meme du temps et c'est tout trouve sur le net la procedure elle exictse je l'avai toruve mai je ne retrouve plus bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rich21521614, le 02/06/2018 à 07:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l'ai fait sur mon Z4 3 L ( vendu à ce jour ) grâce à un tuto internet et j'avais toujours un point dur moins prononcé mais existant tout de même , et en devis chez le concessionnaire BMW 2300 € HT!!!!!
Un problème bien connu sur les Z4 mais jamais pris en garantie par la marque , me concernant j'ai changé de marque ( à mon grand déséspoir car la Z4 reste une voiture hyper sportive !)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...