Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2022
à 19:07
Bruit braquage volant marche arrière
Avatar thumb
E853.0
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je viens de changer silent bloc av de mon Z4. En faisant une marche arrière volant braqué a fond, j'ai eu un bruit que j'ai du mal à identifier. Probablement à avant. Je doute que ce soit la direction. Les pneus sont récents. Avez vous eu ce souci ? J'espère que les SB n'ont pas été mal montés. Y a t'il d'autres éléments à vérifier ? Biellettes ? Merci de vos retours d'expérience.

Répondre
Réponse de Avatar1CYRI33561552, le 08/02/2022 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une petite chose à tester c'est de resserrer d'un quart de tour les écrous des barres stabilisatrice. J'avais un bruit sourd provenant du tableau de bord lors de changement de direction à basse vitesse. Depuis aucun bruit. Sinon, je ne sais pas. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GHIS56236115, le 08/02/2022 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais la mienne de 2003 et 92000 kms a tout d'origine (même les plaquettes de frein !) donc pas d'avis si ce n'est que mon garagiste qui me previent que les bras de suspension sont fragiles (issus de la serie 3 berline). Peut être s'agit-t-il du differentiel /demis arbres ? Cdlmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC51166446, le 08/02/2022 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas trop si ça a un rapport mais moi sur mon Z4 de 2003 j'avais toujours un bruit vers le train av quand je passais en marche arrière. En resserrant la parre stabilisatrice ce bruit (clong) a disparu. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GHIL54314325, le 09/02/2022 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai aucun bruit de ce genre. J'ai roulé non stop cet été, je suis allée jusqu'en Turquie, au sud est côté Arménie, j'ai testé la stabilité et tenue de route sur les grandes autoroutes gratuites et secures et ce fut très positif ! Voiture fiable et…. formidable! Donc je ne suis d'aucun recours sauf pour dire que la Z 4 est géniale! Visite générale par le garage Bosh, a Mersin, vidange et le reste, tout fut contrôlé et R.A.S! Le réservoir de vide vite au delà des 180/km/h. Mais le prix de l'essence était a 0,4€ le litre!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...