Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2015
à 07:47
Hauteur nécessaire minimale pour décapoter une z4
Avatar thumb
gilles1491
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je souhaiterai connaître la hauteur minimale qu'il faut avoir sous plafond pour décapoter une Z4 E89 de 2009 avec son hard top. J'ai cherché l'information dans tous les manuels mais je ne la trouve pas. CEux-ci précise toujours la hauteur du véhicule (1,29m) sans donner à quelle hauteur maximum le hard top se déploie lorsque l'on décapote.

Merci par avance à toute personne qui pourrait m'aider sur le sujet et dans l'idéal me renvoyer vers un lien internet ou ce sujet est traité. Personnellement je dispose de 2,20m de hauteur sous plafond dans le garage et je en sais pas si l'ouverture du hard top passe. C'est pour cela que je pose la question avant d'arriver à une catastrophe !

Bien cordialement

GP

Répondre
Réponse de Avatar1yannbouchet, le 24/09/2015 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir. J'ai une e89 de 2010 3.0iDrive depuis janvier. Ne trouvant rien dans le manuel je viens de faire la mesure avec un mètre rigide. J'ai mesuré 93 cm du sol a l'emplanture de l'antenne ( niveau base des vitres environ) Le toit, a son plus haut passe environ a 85 cm de ce point soit un total de 1M78. La mesure étant faite "a la grosse" je dirait maxi 1M90 pour être sur. Avec 220, pas de souci. Petite précision je suis en jante 18' mais ce ne doit pas avoir une grosse incidence. Voila j'espere que ça vous sera utile.
Cordialement.
Yann

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles1491, le 24/09/2015 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Yann,
c'est très sympa de m'avoir répondu, je me sens prêt à faire le test maintenant.
merci encore pour votre aide,
Bien cordialement
gilles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...