Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2015
à 18:40
Probleme vitres electriques
Avatar thumb
chriss48
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , est ce que quelqu'un peux m'aidé sur problème de vitre elec ?? après avoir débranche la batterie les vitres de mon Z4 ne montent plus automatiquement , je suis obligé de tenir le bouton levé , alors que pour descendre ca marche 1 seule impulsion et les vitres descendent , y a t'il a reprogrammer quelque chose ??
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1benoit89d, le 09/10/2015 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, pour moi l'ordinateur n'a pas repris cette infos redébranche et recommence l'opération glace descendu eventuellement pour réinitialiser la monté. peut etre aussi le système anti pincement qui te pause ce pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domfil, le 09/10/2015 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut, j'ai le même problème sur la mienne de 2003, j'ai cherché la solution mais pour l'instant pas trouvé !!! Avec mon boitier branché sur la prise obd on doit pouvoir le faire en rentrant dans les paramètres mais c'est compliqué... en tout cas, toutes les techniques de réinitialisation,monter/descendre 2 ou 3 fois en ne lâchant pas le bouton,ou pas,sont resté veines...si tu trouves la solution je suis preneur... bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domfil, le 09/10/2015 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut, j'ai le même problème sur la mienne de 2003, j'ai cherché la solution mais pour l'instant pas trouvé !!! Avec mon boitier branché sur la prise obd on doit pouvoir le faire en rentrant dans les paramètres mais c'est compliqué... en tout cas, toutes les techniques de réinitialisation,monter/descendre 2 ou 3 fois en ne lâchant pas le bouton,ou pas,sont resté veines...si tu trouves la solution je suis preneur... bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...