Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:24
Que penser des pneus 4 saisons ?
Avatar thumb
riton78003
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le changement pneus neige , pneus été .

Merci de vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1REMY53366123, le 12/03/2020 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'utilise pas de p' 4 saisons sur ma Z4 car je ne roule pas quand il y a de la neige Par contre mon fils qui habite Annecy en a équipé sa voiture et il est très content Il monte régulièrement en station sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VBRA32466645, le 13/03/2020 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme Rémy je n'utilise pas mon Z4 lorsqu'il y a de la neige; par contre mes autres véhicules sont tous équipés de pneus 4 saisons et notamment des Bridgestones et ils sont efficaces quelques soient la météo. Je recommande ce type de pneu pour éviter les montages et démontages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUY.36351541, le 13/03/2020 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai posé la même question à un centre auto de Strasbourg. Leur réponse m'a incité à ne pas en faire monter. Je ne me souvient pas précisément des arguments, mais la personne qui me parlait me disait qu'elle même préfère des pneus neige en hiver et une permutation à la fin de la saison hivernale. Visiblement, l'économie en temps et en argent n'en vaut pas la chandelle. Sur ma Z4 je privilégie la tenue de route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...