Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2014
à 06:48
Réglage de vitre
Avatar thumb
elisabella
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai un problème d'infiltration d'air entre la vitre et la capote , j'ai trouvé une notice sur le net mais cela à l'air compliqué. J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui la déjà fait. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Centurion, le 10/02/2014 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Trop flou comme explication : devant ? sur les côtés ?... Le mieux est d'aller chez BMW qui connaît ses véhicules et ses défauts, sinon, aller chez un Carrossier. Il n'y a pas pire que les prises d'air et les infiltrations d'eau dont les causes sont toujours indécelables par les "non-pro".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alautre1, le 12/02/2014 à 01:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Deux cas de figure possibles:
1) les vis de fixation des coulisseaux de la vitre sont desserrées: dans ce la vitre portière ouverte présente du jeu. Pour les resserrer, il faut accéder au mécanisme après avoir démonté la garniture de porte. la procédure est identique à l'accès pour la réparation du câble de lève vitre (Cf tuto dans les FAQ Z4 du site BMW Z3 club France)
2) La vitre nécessite un réglage:
Réglage de l'inclinaison en ajustant la fixation du bas du coulisseau arrière. L'accès au point de fixation s'effectue par le dessous de la portière en retirant un obturateur caoutchouc (celui le plus éloigné du bord arrière)
Réglage de la hauteur avant/arrière: accès à la plaquette coulissant en démontant la poignée de porte extérieure.
Ces réglages sont également décrit sur le forum du site BMW Z3 club France dans la rubrique "Technique ‹ Z4 (2002-2009) ‹ Carrosserie et Coque Z4".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...