Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2012
à 23:26
Véhicule inutilisable
Avatar thumb
Centurion
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Victime d'un vendeur Rippoux, connu des services de gendarmerie et de la justice, j'ai acquis un véhicule BMW Z4 que j'ai dû restaurer à mes frais. Cependant, la batterie tient la charge entre 24 et 36 heures seulement (batterie neuve). Qui pourrait m'orienter vers une solution ?... Le concessionnaire, ni les mécaniciens compétents n'ont pu déceler d'où venait ce problème. Merci pour vos réponses directement sur : paratriote@gmail.com pour réponse, contact préalable et plus si affinités !... Bien cordialement. BzE (Région Pau - 64000)

Répondre
Réponse de Avatar0machuraux1418, le 03/04/2012 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour..bien vérifier les liquides batterie..acide +eau distilée...vérifier alternateur..et condensateur..regarder au voltages sortie baterrie +de 14v..si tout ca est bon vérifier les connections qui permette la charge..je suis pas mécano mais je regarderais par la..bonne chance..machu1418

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Centurion, le 03/04/2012 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A Machuraux1418 : Bonjour, bien évidemment, tout cela a été fait... sans résultat. Merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0machuraux1418, le 03/04/2012 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re-oui je me doutais que vous aviez regardé à tout ça..je me renseigne de mon côtés aussi ..si j ai des news je vous tiens au courant..bien à vous.voici mon adresse mail ce serait sympa de s envoyé les photos de nos z4..j habite Arlon en Belgique..près de la frontiére luxembourgeoise..machmoon@skynet.be merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Centurion, le 03/04/2012 à 23:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A Machuraux1418 : J'accuse réception. Dans la vie, comme sur le Net, c'est toujours les Belges, les Suisses et les Luxembourgeois qui montrent de la sympathie et de l'humanité envers les "franchouillards"... C'est un signe, non ?... :-) Bien cordialement. Ok, je verrai pour les photos. BzE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...