Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2022
à 13:39
Voyant airbag
Avatar thumb
E853.0
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Sujet forcément déjà abordé mais les retours sont tellement nombreux que je cherche encore la bonne solution. Mon voyant airbag s'est allumé. Pourriez vous me faire vos retours si vous avez solutionné le problème ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1JUST34354453, le 07/08/2022 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela m'étais déjà arrivé c'etais un fusible mais cela peut aussi provenir du faisceau électrique à vérifier aussi bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC3323331146, le 07/08/2022 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dans mon cas, le voyant airbag s'allumait parfois au démarrage et restait allumé. Pour remédier à cela, le garagiste BMW (Edenauto à Lormont - près de Bordeaux ) a remplacé le faisceau électrique. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUCI11331513, le 07/08/2022 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Dans mon cas le voyant airbag restait allumé en permanence. La concession BMW de Fréjus a résolu le problème, il s'agissaitdu rétracteur de ceinture gauche en défaut. Il a fallu remettre en état le faisceau du rétracteur. Depuis plus de problème. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUCI11331513, le 07/08/2022 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le voyant airbag de ma voiture Z4 restait allumé en permanence. La concession BMW de Fréjus a résolu le problème en remplaçant le faisceau du rétracteur de ceinture gauche. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...