Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2012
à 08:35
Je cherche le manuel utilisation de la z4 roadster 2.3i an 2009
Avatar thumb
remidu74
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis nouvel acquéreur d'un véhicule occasion; En plus du manuel je compte faire mettre des pneux neige, un conseil sur ce point? merci et à trés bientôt Remi

Répondre
Réponse de Avatar1gavermike, le 01/12/2012 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai vu une annonce sur le boncoin pour un manuel d une E89,moi je recherche la meme chose pour une 3,0 L si roadster de 2006

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0machuraux1418, le 01/12/2012 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut remi..pour ma part je roule pas l hiver..avec mon z4 3l mais j ai pleine confiance dans la marque michelin ou goodyear...que j ai sur mon x3 et polo de ma femme...voila a bientot..machu 1418..a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1travelroge, le 02/12/2012 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai mal terminé mon message par un clic,pardon.
je suis d'accord avec machurau 1418 sauf si tu habite ou la neige se fait rare comme chez-moi dans le 64.
Il est recommandé d'utiliser le run flat sur lequel il y a un repère de couleur rouge sur le flanc(BMW)
Le sel sur la route c'est mortel pour les jantes et la carrosserie.
Désolé je n'ai pas la notice.
Bonne recherche et un salut du Z4 décapoté!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jason68, le 03/12/2012 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour ma part récent acquéreur d'un phase 2, 2.5 si de 2008 j'ai trouvé une notice sur le net en anglais; Si cela vous intéresse je peux vous la faire suivre. Mais 2009 c'est peu être le nouveau modèle ??? sinon faites moi suivre une adresse mail....
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gavermike, le 03/12/2012 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à jason , j avais aussi repéré le manuel en anglais .Celui que je recherche doit etre en français , je pense vendre ma voiture l année prochaine , et c 'est quand même mieux de pouvoir presenter un manuel en français plutot qu'italien (actuel!).
Pour info je roule actuellement avec un pack hiver hankook en runflat 225/45 R17 qui me donne satisfaction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0machuraux1418, le 03/12/2012 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour pour ma part je cherche le bouquin de la 3l 2005...merci...bonne route et sortez ...couvert...lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gavermike, le 04/12/2012 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

est ce que l 'un d 'entre vous sait ce que coute un manuel chez bmw, y compris le manuel d utilisation gps?
bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jason68, le 04/12/2012 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
aucune idée du prix du manuel chez le concessionnaire (est-il seulement disponible ??)
le manuel en anglais me vas bien.
a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...