Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2012
à 16:41
Manuel pour ma z4 3.0si
Avatar thumb
REMAN101
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai une très belle voiture mais pas de manuel, elle a beaucoup d'accessoire électrique et j'aimerais connaitre son fonctionnement au complet pour en prifiter pleinement merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0Centurion, le 29/05/2012 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand on a ce manuel en mains, on comprend que la seule solution est de l'acheter à la Concession la plus proche. C'est un manuel de référence (pas donné, c'est vrai), indispensable, que l'on va consulter souvent. Donc des photocopies ne feront jamais l'affaire. Pensez aussi que vous revendrez cette voiture et que très nombreux sont les acheteurs potentiels qui exigent le Livret d'utilisation et le carnet d'entretien à jour. Et comme les acheteurs pour ces modèles sont rares, mettez les atouts de votre côté en acceptant cet achat indispensable. Et quand on a ce modèle de BMW, il faut être "rat" pour ne pas vouloir acquérir ce manuel. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chnico0612, le 13/03/2013 à 13:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

oui enfin si tu comptes garder la voiture je te scan les concessions sont des voleurs .... MDR le message de centurion !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...