Notice BMW Z4

Forum BMW Z4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Z4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2012
à 18:43
Manuel utilisateur bmw z4 de 2004
Avatar thumb
Zlatko
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum, et viens d'acquérir un Z4 3l smg de 2004. Je cherche désespérément un manuel d’utilisation du bmw z4 boite smg,en français. Ceux que l'on trouve y compris sur ce site ne sont malheureusement qu'en anglais et je ne parle pas la langue de shakespear !
Si l'un d'entre vous avait la possibilité de le mettre en ligne ,de m'en faire copie, ou de m'indiquer ou je pourrais l'avoir sur le web, je vous en serais reconnaissant, car de mon côté je ne suis pas du tout parvenu à en trouver une version ou que ce soit.

D'avance merci et bonne continuation
Zlatko

Répondre
Réponse de Avatar0Centurion, le 01/05/2012 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si elle est de couleur noire avec l'intérieur noir, je vous rachète cette voiture... Ainsi, plus de problème de notice d'emploi... Ok ?...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zlatko, le 02/05/2012 à 15:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
oui intérieur ivoire,extérieur noir..et toujours.."Je cherche désespérément un manuel d’utilisation du bmw z4"
: )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zlatko, le 02/05/2012 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
oui intérieur ivoire,extérieur noir..et toujours.."Je cherche désespérément un manuel d’utilisation du bmw z4"
: )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Centurion, le 02/05/2012 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Intérieur salissant pour un cabriolet... donc, pas intéressé pour un achat. Pour ma part, mon Z4, 3.0, j'ai finalement acheté la brochure explicative chez BMW. Ce n'est pas donné, mais quand on a un Z4 aussi prestigieux, il faut avoir les moyens de ses fantasmes et condescendre à acheter la notice adéquate. Ce n'est pas de l'argent perdu et ce manuel vous rendra service lorsque vous voudrez vendre votre véhicule !... Le manuel d'utilisation ainsi que le Livret d'entretien à jour sont des arguments pris en compte par l'acheteur potentiel. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je pense que c'est un bon conseil . Cordialement, BzE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zlatko, le 02/05/2012 à 22:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oups,je suis désolé,je n'avais pas répondu complétement;non la Z n'est pas a vendre!
Pour moi l’intérieur est vraiment le plus beau.Après l’hygiène de chacun..
En temps voulu, si je veux changer de véhicule, elle sera a vendre..mais aujourd’hui ce que je recherche est la notice d'utilisation en français...
Pour l'achat de la dite notice,oui,si je n'arrive pas a la trouver autrement le concessionnaire n'est pas loin.Après parler de mes fantasmes...héhéhé..on ne se connait pas assez pour sa.
Puis, j'ai posté sur se site car car le titre est clair "Bienvenue dans le groupe d'entraide BMW Z4"
Ma seul demande était "manuel d’utilisation du bmw z4",et bien clair "Si l'un d'entre vous avait la possibilité de le mettre en ligne ,de m'en faire copie, ou de m'indiquer ou je pourrais l'avoir sur le web",donc merci de ne pas vous égarer sur mon compte,je n'ai jamais demandé une leçon de savoir vivre,mais juste une aide.
Zlatko

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zlatko, le 02/05/2012 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oups,je suis désolé,je n'avais pas répondu complétement;non la Z n'est pas a vendre!
Pour moi l’intérieur est vraiment le plus beau.Après l’hygiène de chacun..
En temps voulu, si je veux changer de véhicule, elle sera a vendre..mais aujourd’hui ce que je recherche est la notice d'utilisation en français...
Pour l'achat de la dite notice,oui,si je n'arrive pas a la trouver autrement le concessionnaire n'est pas loin.Après parler de mes fantasmes...héhéhé..on ne se connait pas assez pour sa.
Puis, j'ai posté sur se site car car le titre est clair "Bienvenue dans le groupe d'entraide BMW Z4"
Ma seul demande était "manuel d’utilisation du bmw z4",et bien clair "Si l'un d'entre vous avait la possibilité de le mettre en ligne ,de m'en faire copie, ou de m'indiquer ou je pourrais l'avoir sur le web",donc merci de ne pas vous égarer sur mon compte,je n'ai jamais demandé une leçon de savoir vivre,mais juste une aide.
Zlatko

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Centurion, le 03/05/2012 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je me garde bien de vous donner des leçons de "savoir-vivre" et de gérer vos phantasmes... Simplement, un vrai manuel d'utilisation, nickel chrome, rien de tel que de l'acheter d'origine et sera toujours plus sympathique et pratique que des pages imprimées et agrafées. C'est tout. Cela n'engage que moi. (Pour information, mon hygiène reste irréprochable... je disais simplement qu'un intérieur cuir au coloris ivoire est très fragile lorsque l'on roule souvent décapoté, avec les agressions de la pollution. Et bien qu'ayant un intérieur de couleur noire, nous nettoyons régulièrement notre intérieur de véhicule, et tirons toujours la chasse d'eau après avoir nettoyé avec la balayette :-) Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zlatko, le 03/05/2012 à 14:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bon,ben merci de votre aide...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zlatko, le 03/05/2012 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bon,ben merci de votre aide...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
385 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...