Notice BODNER & MANN 2600M

Forum BODNER & MANN 2600M

Posez vos questions aux autres utilisateurs BODNER & MANN 2600M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2015
à 11:41
Telecommande
Avatar thumb
philg6
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche une telecommande compatible d'une clim bodner et mann, merci

Répondre
Réponse de Avatar1NIALAORASUF, le 14/06/2015 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je possède une télécommande universelle compatible d’après la notice avec 34 marques de clim mais capable de 72 codes.
Pour répondre à votre demande, je viens de la tester sur ma clim Atlantic qui n'est pas sur la liste. Le code 22 fonctionne est correspond à une FUJITSU.
Bodner & Mann n'est pas sur la liste mais il est possible qu'un code fonctionne.
Malheureusement je n'ai pas une Bodner sous la main pour vérifier!!!
Voici la marque de la commande universelle " universal aircoremote control"l'appareil s'appelle"multi-fonction A/C remote controller" reférence "RC UNI/AIRCO1 .
Il est capable " Replace 72 Remotes"
PS: Je ne connais pas le prix car c'est un cadeau.
Veuillez me prévenir dans le cas ou vous l'avez trouvé ainsi que le prix mais aussi si ça à marché pour vous.
C'est facile d'utilisation, un bouton "entré" pour faire clignoter le code un bouton + et un - pour faire défiler les codes. a chaque code appuyer sur "entré" pour valider.
lorsque le code est bon, la clim démarre.Toutes les fonctions d'une télécommande sont prévues.
Cordialement
Alain.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur BODNER & MANN
Donner votre opinion sur BODNER & MANN
En cours...