Notice BODNER & MANN 2600M

Forum BODNER & MANN 2600M

Posez vos questions aux autres utilisateurs BODNER & MANN 2600M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2013
à 19:09
Mode chauffage ne fonctionne pas
Avatar thumb
nattylalie
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
le mode chauffage ne démarre pas alors que tous les autres modes fonctionnent?????
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1bcontaux, le 19/11/2013 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir ; comme je le disais précédemment, il me semble que c'est dû au manque de fluide ; le mien sera réparé sous une à deux semaines et je vous donnerai le résultat des courses.

Cordialement

Anthelme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luthier38, le 20/11/2013 à 00:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, effectivement, cela vient d'un manque de fluide, par contre personne ne veut réparer ce type de clim, j'ai demandé à 2 pro, ils me disent de la changer... pour moi la fuite vient du tuyau flexible juste avant la poignée raccord rapide à l'exterieur.
cordialement
Giuseppe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bcontaux, le 20/11/2013 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est cela : il y a une fuite et l'artisan qui a accepté la réparation me change ce tuyau (celui qui me l'a installé l'a apparemment coudé et provoqué la fuite) et m'installe une vanne qui me permettra de recharger ultérieurement en fluide.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dom291, le 22/11/2013 à 20:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

En réalité s'il y a un manque de Gaz, tous les autres modes ne fonctionnent pas normalement. Pour cela il faudrait vérifier la température en sortie :
en mode froid: 5 à 6° en mode chaud: 42° voire +.
Ce que je constate c'est une dégradation de fonctionnement du système. Au niveau qualité du matériel il faut savoir que par exemple le compresseur est le même qui équipe des appareils haut de gamme: fabriqué en chine. Le connecteur rapide ne semble pas en cause par contre il y a un raccord conique situé très près de ce dernier qui semble se dévisser.
En utilisant une bombe spéciale il n'y a eu aucunes fuites de détectées...Ou se situe le problème ?, les artisans ne sont pas très pressés non plus de venir dépanner ce type de produit. je l'ai acheté en 2005: 599 euros à ce prix là il faudrait mieux que je le remplace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nattylalie, le 23/11/2013 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour vos réponses! A priori, tous les professionnels consultés préconisent un changement pur et simple...Je vais opter pour ça!
Vous souhaitant plus de chance avec vos appareils respectif!
très cordialement,
Nath.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dom291, le 23/11/2013 à 22:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, je pense que c'est la meilleure solution, car sinon nous allons vers des frais ou il est difficile de savoir ou cela s'arrête.
Si je la change:
Je n'utiliserais pas un système avec une connexion automatique avec du coup l'assurance que le système est fiable puisque la mise à service permettra de vérifier l'étanchéité. Le prix ne sera pas le même non plus.
Dom.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axisdj, le 27/11/2013 à 00:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai le meme problème, clim fonctionne et mode chauffage non. désolé!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur BODNER & MANN
Donner votre opinion sur BODNER & MANN
En cours...