Forum BODY SCULPTURE BC-5510G

Posez vos questions aux autres utilisateurs BODY SCULPTURE BC-5510G, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BODY SCULPTURE BC-5510G sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2022
à 01:20
Probleme alimentation vélo appartements smart bike bc5510g
Avatar thumb
6Lv180
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ou bonsoir avant tout ,j'espère ne pas déranger à cette heure .mais j'ai acheter un vélo d'appartement d'occasion Pour madame et la personne m'a dit le compteur marcher plus mais qu'il l'avais fonctionné quand il l'avait acheter d'occasion aussi....mais en voulant essayer regarder pour essayer de reparer .j'ai vu un prise (dc mais pas de volt ou autre indiqué..j'ai brancher un chargeur que j'avais de côté eet l'écran salumme avec tout les voyants et vip avant de s'éteindre et de recommencer (tout les voyant bip bip ect...)quelqun pourais pe dire si c'est déjà arriver ou sinon quel chargeur faut il pour un (Velo appartement smart bike BC5510 exactement svp merci d'avance cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Mo-ti-vée, le 26/08/2022 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, voyez la réponse que je viens de faire ci-dessus à un autre utilisateur avec les caractéristiques du chargeur de mon BC5510 que j'ai acheté neuf . Il a longtemps parfaitement fonctionné puis a présenté d'un seul coup le même dysfonctionnement que le vôtre c'est à dire que nous n'arrivons plus à personnaliser les paramètres. L'affichage de l'écran est instable comme vous le décrivez. On peut juste s'en servir de façon basique. Nous n'avons pas vraiment cherché à résoudre le problème et j'espère qu'un autre utilisateur saura vous dépanner. Désolée de ne pas être plus constructive. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar16Lv180, le 26/08/2022 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,je vous remercie de m'avoir répondu,,car j'avoue que je penser pas avoir un message lol ..et j'ai démonter un peu et ( j'ai l'habitude de réparer un peux de tout)et du coup j'ai fait un montage en série de 3v ,puis 6v en partant de l'opposer du compteur pour voir si (niveau volt sa suffiser et ça fonctionner avec 9v volt (avec 6piles aa 1,5volt en série un bouton poussoir et une ptite diode sans polarité être sur que le courant passe )la diode brancher dans un sens s'allume vert et dans l'autre sens s'allume rouge .pratique pour les circuits.(et pas de mauvaise masse .)du coup le moteur fonctionne ,la nappe qui monte dans le guidon aussi le compteurs était oxydé ,j'ai nettoyer à la brosse à dent .et du coup avec un chargeur du coup de 9 v même de 12 volt le compteur continu de bière et tout les voyant allumer et s'éteint ça recommence à chaque fois...(j'ai fait ça pour éviter d'acheter un chargeur ou un compteur sans être sûre que ça aurais était la panne .... Par contre il y a pas de composants griller,de condensateur gonfler....tout et bien souder ....se qu'il serait bien c'est de connaître quelqu'un avec le même pour essayer le compteur et chargeur mais c'est pas les modèle les plus courant je pense ...merci en tout cas et si j'en c'est plus je me dirait ..bonne soirée et merci cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur BODY SCULPTURE
Donner votre opinion sur BODY SCULPTURE
En cours...