Notice BOMANN KM 379

Forum BOMANN KM 379

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOMANN KM 379, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2016
à 14:54
Ne fonctionne plus apres une seule utilisation
Avatar thumb
galounette30
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je me suis servie une seule fois de mon robot et il ne fonctionne plus. Je l'ai débranché puis rebranché plusieurs fois, rien ne se passe. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Merci;

Répondre
Réponse de Avatar1ykcajno, le 25/02/2016 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si votre robot est sous garantie renvoyez le pour un échange.
Sinon comme il n'y a pas de service après vente il ait bon pour la poubelle.
ou si vous bricolez un peu démonté le bas du robot pour avoir accès à la partie électrique.
Vous devez savoir qu'il y a 2 vis impossible à démonter , moi j'ai du découpè autour de ces 2 vis pour pouvoir enlever le couvercle . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lalamarie, le 25/02/2016 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vérifiez que vous avez bien positionné le cache (emplacement du bol mixer) car le robot ne fonctionne que si le bol mixer (meme vide) ou le cache sont en place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1birdy36, le 25/02/2016 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je vous souhaite bon courage car moi je m'en suis trés peu servie 13 mois aucune possibilité de réparation seulement me dire que l'appareil n'etait plus sous garantie mais aucune proposition de réparation je dois donc vous dire que ma deception est grande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galounette30, le 26/02/2016 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses.
Je vais essayer de faire comme "lalamarie" suggère, je vais mettre le bol mixer en place mais je n'y crois pas trop puisque le cache est déjà en place et qu'il en démarre pas mais bon je vais essayer. Je suis autant déçue que vous, birdy36, surtout que mes filles me l'ont offert pour mon anniversaire et qu'il n'a fonctionné qu'une seule fois... ce robot est une vraie M.... ne l'achetez surtout pas... qu'avez-vous pris à la place ?
Merci à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur BOMANN
1 débat
En cours...