Notice BOMANN KM 379

Forum BOMANN KM 379

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOMANN KM 379, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2015
à 17:12
Pour piece
Avatar thumb
pascal94
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je me separe de mon robot bomann km379 donc je peu vous vendre des pièces et accesoires pour ce robot..le moteur fonctionne bien juste un probleme d'entrainement pour le blender et accessoire a raper

Répondre
Réponse de Avatar0jcfabi, le 14/11/2015 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Suite à votre message. Vous avez eu un problème d'entraînement du blinder. En effet suite à une usure l'axe prend du jeu. On peut y remédier, c'est ce que j'ai fait en enlèvent le moteur et en inversant les paliers. Maintenant si vous décidez de ne pas réparer votre robot pouvez vous me céder la pièce d'entraînement du blinder qui se trouve juste au dessous du couvercle. Cette pièce se démonte dans le sens des aiguilles d'une montre. Me donner un prix svp. Merci d'avance. JC. Fabiano

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal94, le 14/11/2015 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
suite a votre message je vais essayer de le reparer si c'est possible car j'ai pas mal de materiel qui s'adapte dessus.si je ni arrive pas je vous recontacterais rapidement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur BOMANN
1 débat
En cours...