Notice BOMANN KM 379

Forum BOMANN KM 379

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOMANN KM 379, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2015
à 18:20
Recette
Avatar thumb
Sheyenne zx6r
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai se robot depuis 1 an, mis à part mélanger les ingrédients de mes gâteaux, il me sert pas.
J'ai beaucoup de pommes, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà essayer de faire une compote avec? Si oui comment procéder?
Avez-vous aussi le soucis des ustensiles qui ne vont pas jusqu'au fond du bol? J'ai voulu faire des blanc en neige et impossible.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1helene3034, le 01/10/2015 à 07:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, désolée mais j'ai vendu le robot, après un seul essai j'ai trouvé qu'il n'était pas performant du tout....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speker, le 01/10/2015 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour faire votre compote essayez ,500 g de pommes environ un verre d'eau , 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille, 2 cuillère à soupe de sucre.
Mettre les pommes en morceaux dans le bol avec l'eau et la vanille et cuire 10 mn à 100 degré.
A ce stade vider le jus de cuisson obtenu en conservant un verre seulement
mettre les pommes dans le mixer avec le verre de jus et le sucre, mixer pendant 3 secondes en première vitesse et servez dans des coupelles.
recette prise sur un livre thermomix ça fonctionne très bien , je suis contente de cet achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speker, le 01/10/2015 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour que le robot prenne tout les ingrédients je l'ouvre 2 à 3 fois et je racle avec une spatule et j'ai plus rien qui reste dans le fond du bol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sheyenne zx6r , le 31/10/2015 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie pour votre aide.
Dans le bol avec les pommes quel ustensile je dois mettre pour mélanger ? Est-ce le blanc?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speker, le 01/11/2015 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , moi j'utilise le l'ustensile métallique ça me donne une compote bien lisse pas besoin de mixer après;mais cela dépend de la catégorie de pommes utilisées certaines étant plus ferme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur BOMANN
1 débat
En cours...