Notice BOMANN KM 379

Forum BOMANN KM 379

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOMANN KM 379, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2013
à 11:15
Recettes
Avatar thumb
zoufkdo
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, y-a-t-il un livret de recettes pour ce type de robot ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sudiste, le 14/12/2013 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Oui ... enfin il y en a quques-unes: sauce béchamel, sauce bolognese, chili con carne, goulash, risotto, purée, sabayon. Pas grand chose, quoi, mais bon je viens de l'acheter, je suppose qu'on peut adapter toutes les recettes Thermomix qui sont sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoufkdo, le 15/12/2013 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci pour votre réponse ! j'ai aussi testé via d'autres recettes de robot !! et je viens de découvrir les recettes Thermomix !! à nos robots !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meyou41, le 15/12/2013 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Malheureusement, il n'y a pas de livres de recettes. Moi aussi, j'essaie d'adapter les recettes du Thermomix, mais il n'est pas conçu de la même façon et cela donne une grande différence.
Le thermomix n'a pas une cuve et un blender , mais seulement une cuve avec une pale au fond et des vitesses différentes.Il n'a pas de hachoir, et avec sa pale au fond du bol cela donne pluto^t une bouillie de viande, qu'un bel haché.
Peut être devrions nous nous regrouper, pour faire remonter au constructeur, que son appareil pourrait être génial avec un livre de recettes (quelles économies de bouts de chandelles)
Malheureusement, il faudrait trouver des personnes pouvant s'exprimer en allemand, car la maison mère se trouve en Allemagne.
Merci , à ceux , qui pourraient nous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoufkdo, le 15/12/2013 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai essayé une recette de petits pains hamburgers trouvé sur le net ..impecc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sudiste, le 15/12/2013 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai vu que la marque Bomann et Clatronic proposent le même robot (en fait chinois) qu'on a acheté... moi je cherche surtout des accessoires pour le rendre + complet tels qu'une râpe qui irait à la place du hachoir, l'appareil à pasta pour brancher aussi sur la prise hachoir, et le presse agrumes à brancher sur la prise du mixeur. là ce serait le top!! mais je galère pour l'instant je ne les trouve pas. Je me demande si le Koenig n'a pas les même accessoire..;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meyou41, le 15/12/2013 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu peux trouver des rapes boman ( hachoir express) sur le site "PRICE MINISTER".
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary2201, le 16/12/2013 à 15:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
En fait je viens de voir que d'autres marques telles que Kenwood ou Moulinex proposent des recettes adaptables pour Bomann , mais je sais pas encore comment les acquérir sans acheter les robots ... je vais continuer à chercher ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meyou41, le 16/12/2013 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Tu peux toujours t'inspirer des marques moulinex et kenwood, mais attention ces robots ne sont pas fait comme le bomann. Ils n'ont qu'un seul bol et pas de blender, donc pour les soupes ,notemment, ils ne procedent pas de la meme façon.
Si ,tu veux trouver les recettes des autres marques, il te suffit de sélectionner un modele bien défini et de taper sur le net:" notice pour le robot....modele...,on te donnera la notice,et tu chercheras dans celles ci, recettes, que tu pourras ,imprimées.
bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary2201, le 17/12/2013 à 13:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

COOKING CHEF PREMIUM PACK .....
http://www.cooking-chef.fr/idees_recettes.
Voilà un site et un robot qui ressemble sur bien des points au Bomann ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoufkdo, le 18/12/2013 à 06:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

je viens d'aller sur le site, super intéressant ! grand merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur BOMANN
1 débat
En cours...