Forum BOMPANI BOG200BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOMPANI BOG200BT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOMPANI BOG200BT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2020
à 13:06
Plat noirci dans le four
Avatar thumb
cv1163
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lorsque je fais cuire dans le four mes plats ressortent tout noirs couverts de suie !que fairemerci

Répondre
Réponse de Avatar1isa.45431315, le 28/12/2020 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai jamais eu ce problème , il faudrait voir avec le service client, il y a peut-être un défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pato23635131, le 28/12/2020 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi non plus pas de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielP2032, le 28/12/2020 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le four est neuf, avez vous bien retirer tous les morceaux d'emballage ? Le brûleur est-il bien monté ? Et à vide, il y a aussi de la fumée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardC4310, le 06/01/2021 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour brûler il faut du gaz mais aussi de l' oxygène, si l'entrée d' air et légèrement obstrué , poussière toile d' araignées le mélange se fait moins bien et le gaz mal brulé se transforme en suie Remède possible air comprimé ou coton tige sur l'entrée d'air et gicleur du four Probabilité 95% ou mauvais gaz butane propane ou gaz de ville

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOMPANI
Donner votre opinion sur BOMPANI
En cours...