Forum BOOKEEN Cybook Muse Essential

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Muse Essential, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOOKEEN Cybook Muse Essential sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2015
à 10:04
Liseuse cybook muse
Avatar thumb
lamarie52
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je reviens auprès du forum car je n'ai rien trouvé dans dans la liseuse que dans la boite
Une personne m'a parlé sur ce forum qu'elle l'avait trouvée et que la notice était faite de 40 pages
Pouvez vous SVP m'en dire davantage
d'avance je vous en remercie

Répondre
Réponse de Avatar0VéroniqueC5714, le 27/12/2015 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de convertir via calibre la notice de la bookeen muse, mais je suis très étonnée que vous n'ayez pas le fichier epub correspondant dans la liseuse.
Vous la trouverez ici et bonne lecture
http://www29.zippyshare.com/v/MBl11W4y/file.html
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jouyet, le 27/12/2015 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dans bibliothèque chercher Çybook muse manuel d utilisation choisir la versi on en langue française
Bon courage jouy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0janis23, le 27/12/2015 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai trouvé la notice dans la bibliothèque de la liseuse mais c'est du charabia. J'aurais préféré recevoir de la personne qui m'a fait ce cadeau une trentaine (voire plus!!!) de bouquins d'occasion version papier, surtout que je ne lis qu'en anglais.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...