Forum BOOKEEN Cybook Muse Essential

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Muse Essential, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOOKEEN Cybook Muse Essential sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2016
à 10:16
Mode d'emploi
Avatar thumb
kyloulea
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai reçu cette liseuse pour NOEL. Le livre explicatif est très réduit en matière d'utilisation. Je voudrais avoir la façon de supprimer les livres de langues étrangères. De temps à autre, des encarts sont visibles et à d'autres moments NON. Merci, de me donner le mode d'emploi complet de cet appareil

Répondre
Réponse de Avatar1lamarie52, le 09/01/2016 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Donnez moi votre adresse mail et je vous envoie la notice
En ce qui concerne la suppression des livres en langue étrangère, vous allez dessus et vous laissez le doigt. Apparait alors le mode supprimer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kyloulea, le 09/01/2016 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

323jeep@live.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kyloulea, le 10/01/2016 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voilà, j'ai parcouru la bibliothèque de la liseuse et j'ai trouvé le mode d'emploi très bien expliqué. Merci d'avoir bien voulu répondre à ma question. Voiçi le mail : 323jeep@live.fr. Merci à lamarie 52

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...