Forum BOOKEEN Cybook Muse Essential

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOKEEN Cybook Muse Essential, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOOKEEN Cybook Muse Essential sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2016
à 15:15
Pb sur cybook muse
Avatar thumb
nadette33600
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour depuis hier ma cybook ne trouve plus aucun livre alors que si je me connecte sur le pc mes livres sont présents
je l'ai réinitialisée , arrétée , fait une mise à jour demandée .. enfin je sais plus quoi faire
qui peut m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0SergeL9862, le 29/08/2016 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un problème similaire, j'ai étais obligé d'effacer le dossier dans lequel il y avait mes livres et de les réinstaller....je pense à un problème de carte mémoire . depuis plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nadette33600, le 29/08/2016 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir et merci pour votre aide une autre solution qui a fonctionné a été de supprimer le fichier llibrary dans le dossier systeme cela m'a fait perdre mes collections mais pas mes livres ouf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur BOOKEEN
Donner votre opinion sur BOOKEEN
En cours...