Notice BOOMTONEDJ BM215

Forum BOOMTONEDJ BM215

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOMTONEDJ BM215, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2015
à 22:53
Qualité/indépendance
Avatar thumb
quen14545820
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours ,
je voudrais savoir si ce produit à une bonne qualité sonore, et surtout de bonne basse.
Et qu'elle est sont indépendance , car j'ai vu que l'indépendance est de 8ohm et que cela produit 500W et sur sonovente il est marquer 4ohm..
merci bonne soirée et joyeux Noël !

Répondre
Réponse de Avatar0JeromeR9492, le 07/12/2015 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour jai possedé ses enceintes elle sorte de bonne basse mais alors les mediums sont de mauvaise qualité cependant ca reste des modeles bas de gamme vaut mieu economiser plus et acheter du bon materiel audio je suis passer sur des yamaha dxr 15 modele actif non seulement ca tape tres fort et la qualite ne bouge pas pas contre ca se ressent au niveau du prix si tu na pas trop de budget essaye de taper dans une marque assez connu comme jbl a la limite qui n est pas si mal .les enceintes a 200 euros ca ne vaut rien ca peut depanner quand ont commence mais il n ya pas la puissance ni la qualité et le client s en rend compte tres vite en prestation .jespere avoir repondu a ta question , j oubliai juste ta question sur le 8 OHM OU 4 OHM TOUT DEPEND COMMENT TU FAIT TES BRANCHEMENT SI C EST EN BRIDGE OU STEREO OU MONO ET TOUT DEPEND DU NOMBRES D ENCEINTE QUE TU AS mais les puissance indiqué sur du modele bas de gamme que ce soit ibiza ou boom tone dj que ne corresponde pas a la realité et faut surtout regarder les db et pas les watts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentC9135, le 07/12/2015 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l'ai offerte à Monfils qui en ai content je n'ai pas plus de renseignements . Il l'utilise pour des soirées en hangars . Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricD6381, le 07/12/2015 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, a bas régime la qualité sonore est bonne ,plus tu monte plus elle peut ce détérioré , les basses sont pas trop mal . pour de l'amateur c'est pas si mal .En complément d'autres amplis pro et joué sur les réglages des différents volume de sortie des amplis ,cela donne très bien .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudovicL3814, le 07/12/2015 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non les enceint resiste a 1500 watts de mon amp 2000 Ibiza qui a une puissance de1500 watts donc pas de souci et pour le type de prestation que vous faite ça peut largement suffire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarmelM7304, le 08/12/2015 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super sonorité très bonnes basses une sonorité irréprochable. Je travaille avec depuis environ un an parfaitement satisfait. Alors sans hésiter vous pouvez acheter. Salut a vous et à toute l'équipe sono vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieL9898, le 08/12/2015 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Produit de grande qualité mais impossible de vous répondre pour les 80 hm. Pour moi, il produit 1000W, très puissant ! Joyeux Noël

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0quen14545820, le 08/12/2015 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses! Et oui en effet, étant étudiant je n'es qu'un budget d'environ 600€ et il faut que je compte l'ampli dedans.
Si jamais quelqu'un voudrais me proposer dans ces gammes de prix des enceintes de meilleurs qualité je suis ouvert à toutes propositions ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BasileI8610, le 08/12/2015 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne suis pas un grand connaisseur mais je peu vous dire que qualité son et puissance je ne suis pas du tout déçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckG9432, le 09/12/2015 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut j'utilise le pack sonovente avec l'ampli amp 2000 + bm215 en branchement speakon-jack et sa fonctionne trés bien. Le son est plus que correct, je fait petite et moyenne salle.
Je te conseil tout de meme de jeter un oeil au pack en question ;)
Si ca peut t'aider.
Bonne fête de fin d'année a vous tous et a l'equipe sonovente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...