Notice BOOMTONEDJ Crystal Ball

Forum BOOMTONEDJ Crystal Ball

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOMTONEDJ Crystal Ball, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2015
à 17:06
Virtual dj
Avatar thumb
PatrickQ5313
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voila je possede un mixtrack pro 2 et je voudrais le faire fonctionné avec virtual dj j ai virtual dj 8 qui pourrait me dire combien vaut la licence pour piloté ce logiciel avec ma mixtraxk merci

Répondre
Réponse de Avatar0JonathanD1994, le 03/11/2015 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, alors pour répondre à votre question la licence est de 100$, vous pouvez le constater en téléchargeant la version gratuite et en sélectionnant le contrôleur, il faut savoir que le logiciel serato et traktor le 2 est fourni avec la platine (logiciel très sympathique). Enfin pour ma part je suis très satisfait de cette platine pour débuter c'est amplement suffisant et sa taille n'est pas ridicule par rapport à certaine petite platine. J'espère avoir répondu correctement n'hésitez pas à me recontacter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickQ5313, le 04/11/2015 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

100 euros la licence et c est a vie apres ou pas dite moi la marche a suivre a ce prix la je la prend

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...