Notice BOOMTONEDJ Froggy Pack 2

Forum BOOMTONEDJ Froggy Pack 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOOMTONEDJ Froggy Pack 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2016
à 01:14
Programmation dmx
Avatar thumb
BrunoD8534
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai acquis le pack froggy led et je souhaites les brancher sur ma console dmx pilote 192 pro mais je n'ai jamais encore utiliser ma dmx qui peut m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar0JimmyL3536, le 08/03/2016 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je te conseil de passé par une interface Dmx comme sunlight 2 tu auras plus de facilité pour les contrôlé et te permettre gérer plus facilement tes shows lumière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentC2068, le 08/03/2016 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, cette console dmx peut piloter 192 canaux c'est à dire qu'elle peut commander 12 appareils (fixtures en anglais) qui disposent chacun de 16 canaux de commande. Chaque appareil sera soit commandé individuellement, soit commandé en groupe si on souhaite que tous les appareils fonctionnent à l'identique et en même temps.
1er cas : chaque appareil fonctionne indépendamment des autres : 192 canaux, donc 12 appareils à 16 canaux, cela signifie que le premier appareil sera piloté par les canaux 1 à 16, le deuxième de 17 à 32, le troisième de 33 à 48, etc.. il faut donc assigner chaque appareil à son groupe de canaux . pour cela sur l'appareil à commander (le froggy led) on appuie sur la touche menu jusqu'à voir afficher le A033 par exemple. le A indique le modeDMX en 11 canaux et 033 le numéro de canal du froggy Led. Pour choisir le canal, il suffit d'utiliser UP et DOWN pour afficher ce canal et une fois choisi, il faut impérativement valider le choix par ENTER ; pour fonctionner en DMX, l'écran du Froggy doit afficher A + numéro de canal . le choix des canaux se fait de la façon suivante / froggy 1 / canal à afficher : 1 (les canaux de commande pour cet appareil sont donc de 1 à 16)
froggy 2 / canal à afficher 17 1 (les canaux de commande pour cet appareil sont donc de 17 à 32)
froggy 3 / canal à afficher 33 1 (les canaux de commande pour cet appareil sont donc de 33 à 48)
froggy 4 / canal à afficher 49 1 (les canaux de commande pour cet appareil sont donc de 49 à 64)
etc.. si vous avez d'autres appareils à commander. Côté console Dmx, une fois que vous avez programmé vos froggy led, et une fois que vous les avez connecté à la console, le pilotage est simple : vous sélectionnez sur la console, l'appareil/fixture numéro 1, et les différents faders de la console vous permettent de piloter le froogy 1, le numéro 2 le froggy deux etc...
2ème cas : vous souhaitez que les 4 froggy fonctionnent à l'identique et en même temps, il vous suffit alors de les programmer à l'identique, c'est à dire par exemple tous en A001, et ils répondront alors à l'unisson en sélectionnant l'appareil 1 sur votre console.

Pour la suite, concernant la programmation de vos éclairages, il vous faut potasser la notice.
Cordialement, vincent / http://www.kaedia.com/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricD6381, le 10/03/2016 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pilote l'ensemble de mes "light" avec - daslight 4- et c'est plus pratique pour les adresses de chaque appareil. un bon visuel et une sauvegarde rapide de chaque show.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...