Notice BOSCH JARDIN AXT 25 TC

Forum BOSCH JARDIN AXT 25 TC

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH JARDIN AXT 25 TC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2020
à 20:40
Panne broyeur
Avatar thumb
dan670
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le moteur fonctionne mais le broyeur tourne par intermittence comme si il était découplé du moteur,donc je ne peux plus broyer

Répondre
Réponse de Avatar1nounours80, le 16/04/2020 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Vérifier si la partie supérieure du broyeur est bien enclenchée sur sa base ...Espérant que votre problème soit résolu...Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlq1, le 16/04/2020 à 14:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourJe n'ai pas eu ce problème , je pense que l'outil est monté sur l'arbre de sortie moteur et entrainé par une clavette "fusible" celle-ci a pu céder ...Je vais voir si je retrouve la notice et si elle comporte un "éclaté" du montage pour vérifier ma théorieA+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan670, le 16/04/2020 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en poussant plus loin ,je constate que le broyeur bouge dans sa cage, donc c'est soit desserré soit cassé en bout d'arbre moteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlq1, le 16/04/2020 à 19:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonsoirJe pense qu'il va falloir ouvrir la bête pour voir la liaison entre le moteur et l'outil de coupe , le desserrage est une hypothèse, en souhaitant que l'arbre ne soit pas dégradé !Bon courage si je retrouve la doc je vous tiens au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlq1, le 16/04/2020 à 19:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne retrouve pas la doc , mais en réfléchissant je me dis que la vitesse de rotation ne peut pas être celle du moteur électrique .Il y a forcément un réducteur donc deux possibilités : un système à engrenages ou des poulies différentielles et une courroie cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur BOSCH JARDIN
Donner votre opinion sur BOSCH JARDIN
En cours...