Notice BOSCH JARDIN AXT 25 TC

Forum BOSCH JARDIN AXT 25 TC

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH JARDIN AXT 25 TC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2017
à 19:02
Demarrage axt 2550 tc
Avatar thumb
josie43
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai acheté un broyeur axt 2550 tc. j'ai installé l'entonnoir, le bac, j'ai branché et ça siffle et clignote mais ne démarre pas. la trbine ne tourne pas à la main... Y a-t-il une manoeuvre particulière à faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1matrut, le 15/07/2017 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut peut être voir au niveau du réglage de la contre lame si celle ci touche la turbine et l'empêche de tourner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ak95, le 15/07/2017 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas si cela peut vous aider de savoir que j''ai eu un problème analogue au vôtre à la première utilisation sur un broyeur neuf du même modèle : la roue de turbine de ventilation s'est cassée après quelques secondes de fonctionnement; puis la machine s'est bloquée. Après retour au SAV et remplacement (sous garantie) de la turbine (en plastique) qui était cassée je n'ai plus eu de problème. J'en fais un usage assez intensif. A l'usage c'est une bonne machine et je ne regrette pas l'achat mais le problème que j'ai eu au début reste inexpliqué...
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur BOSCH JARDIN
Donner votre opinion sur BOSCH JARDIN
En cours...