Notice BOSCH JARDIN Indego

Forum BOSCH JARDIN Indego

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH JARDIN Indego, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2022
à 09:57
Changement batterie indego s 400
Avatar thumb
bernard6259
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous,
J'espère être au bon endroit pour déposer cette question, si ce ne l'était pas je vous prie de m'en excuser.
La batterie de mon Indego S 400 agée de moins de 2 ans donne des signes de faiblesse, manque d'autonomie et indicateur de charge qui ne monte plus au maximum.
J'aimerais procéder au changement de cette batterie moi même après son achat et c'est la que j'attends des membres de ce forum des conseilles avisés.
Je cherche un document technique qui me permettrait de démonter la machine et remplacer la batterie ou des explications basées sur vos différentes expertises. Apres avoir enlever le capot vert J'ai bien enlever les 6 vis périphériques mais je n'arrive a l'ouvrir quelque chose semble être fixé au centre et on ne voit pas d'autres fixation.
De plus quel est le type de batterie et y a-t'il des précautions pour acheter une batterie de qualité et fiable sans pour autant se couper un bras, j'ai vu des différences de prix énormes.
Je vous remercie des retours que vous pourrez me faire.
Avec toute ma sympathie.
Bernard

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BOSCH JARDIN
Donner votre opinion sur BOSCH JARDIN
En cours...