Notice BOSCH JARDIN Indego

Forum BOSCH JARDIN Indego

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH JARDIN Indego, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2015
à 09:39
Fonctionnement 100% autonome ?
Avatar thumb
futur-client
0 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour, je cherche à savoir dans quelle mesure la tondeuse Bosch Indego (la version non connectée) peut être contrôlée à distance pour bloquer la tonte en cas de pluie. Moyennant une modification technique, le sectionneur peut être remplacé par un relais commandable à distance par internet. Une fois le contact rétabli, le beau temps étant de retour, la tondeuse est elle 100% opérationnelle, à l'identique de son état une minute avant la coupure du sectionneur ? Je pense par exemple à un code PIN qui serait demandé pour la rendre opérationnelle. Si cela est le cas, il ne me serait pas possible de l'arrêter et de la faire repartir à distance. Un utilisateur pourrait il m'indiquer le comportement de la tondeuse à partir de l'instant où le sectionneur est remis en position marche. Merci par avance. Daniel.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BOSCH JARDIN
Donner votre opinion sur BOSCH JARDIN
En cours...