Notice BOSCH OUTILLAGE PBS 75 A

Forum BOSCH OUTILLAGE PBS 75 A

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH OUTILLAGE PBS 75 A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2020
à 11:02
Changer la courroie d'une ponceuse à bande pbs 75 a
Avatar thumb
Fossa85
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Pour replacer la nouvelle courroie il faut, je crois, démonter un des pignons. J'ai essayé de dévisser, l'une de l'autre, les pièces 32 et 43, mais j'ai peur de forcer. Je ne sais pas comment démonter le pignon 27.Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1wave_runner, le 25/03/2020 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe ne trouve pas t'es repères sur l éclaté... pas le même plan je suppose.Les cartes sont difficiles à démonter.Il me semble que je n'ai pas eu besoin de démonter de pignon pour changer la courroie.Ça force un peu mais on y arrive...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean Li, le 25/03/2020 à 20:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourPour un remplacement de courroie aucun demontage n'est necessaireIl suffit d'intervenir sur le systeme de tension,en l'occurence le libéreret la courroie s'extrait ou se remonte très facilement(le centrage est automatique)Bonne manoeuvreJeanLi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean Li, le 26/03/2020 à 08:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

De memoire,il n'est pas necessaire de demonter les pignons d'entrainement de la courroieAprès demontage des carters de protection pour accès Positionner la courroie sur le petitpignon et avec l'aide d'un petit tournevis ,faciliter l'enroulement en tournant l'ensemble.L'elasticité de la courroie permet cette manoeuvre Bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BOSCH OUTILLAGE
Donner votre opinion sur BOSCH OUTILLAGE
En cours...