Notice BOSCH OUTILLAGE PBS 75 A

Forum BOSCH OUTILLAGE PBS 75 A

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH OUTILLAGE PBS 75 A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2019
à 19:34
La ponceuse pbs 75 ne démarre plus.
Avatar thumb
thomasSte
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjouril ne demarre plusje me demande si c'est réparable...merci

Répondre
Réponse de Avatar1papoesteban, le 16/06/2019 à 18:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Lorsque la ponceuse ne démarre plus, il faut:1. essayer une autre prise2. si toujours rien, vérifier que le cordon d'alimentation n'a pas besoin d'être changé3. vérifier ensuite l'interrupteur et ainsi de suite.A priori, ce genre d'incident est dû à un mauvais cheminement du courant ou à l'usure des balais,ce qui reste réparable avec plus ou moins de travail. Le seul cas où il n'y a plus rien à faire est celui ou le moteur a fumé ce qui sent suffisamment fort pour qu'il n'y est pas de doute. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thomasSte, le 18/06/2019 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Papoestaban.Merci de votre réponse.j'ai finalement demonté toute la ponceuse, soigneusement, pour constater qu'un balai s'était déplacé, et que la bobine (sur laquelle le balai est en contact) avait été abimée (2 morceaux allongés, d'un cm environ de long environ, se sont détachés de la bobine). je n'ai pas le sentiment que je puisse trouver cette pièce à remplacer, de prime abord...Est-ce réparable, selon vous ?Merci par avance de votre retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thomasSte, le 18/06/2019 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

PapoestEban... sorry.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BOSCH OUTILLAGE
Donner votre opinion sur BOSCH OUTILLAGE
En cours...