Notice BOSCH BCH6ATH25

Forum BOSCH BCH6ATH25

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH BCH6ATH25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2020
à 19:14
Autonomie 15 mn
Avatar thumb
mari13166555
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je comprends bien que l'autonomie d'une heure s'applique à la position 1 quand la brosse ne tourne pas. En position 3 ,15 mn c'est normal mais en position 2 on pourrait s'attendre à une autonomie de 30mn. C'est dommage car il aspire vraiment bien.

Répondre
Réponse de Avatar1sylv16541315, le 19/01/2020 à 05:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Neuf oui 45 mn en position la plus rapide et puis au fil du temps (5ans) ça ne fait plus que 5 mn...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JamesB3998, le 19/01/2020 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement, la durée est loin d'être celle qui est annoncée, même à la position 1, ce n'est pas une heure. Mais, comme vous, je trouve qu'il est très efficace et je pense que les durées annoncées des autres aspirateurs doivent aussi être exagérées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JamesB3998, le 19/01/2020 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je comprends bien que l'autonomie d'une heure s'applique à la position 1 quand la brosse ne tourne pas. En position 3 ,15 mn c'est normal mais en position 2 on pourrait s'attendre à une autonomie de 30mn. C'est dommage car il aspire vraiment bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi62314364, le 19/01/2020 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme les temps d'autonomie que vous indiquez et que j'estime très insuffisants. Pour cette raison, je déconseille cet aspirateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasy55435641, le 19/01/2020 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement cet aspirateur est de très bonne qualité une bonne aspiration sur une grande largeur pour ce qui est de l'autonomie pour moi elle correspond aux temps que vous indiqués.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheF2649, le 20/01/2020 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai utilisé cet aspirateur pendant 3 ans, maison 110 m2, mais je suis revenu au Rowenta Air Force Extrême car celui-ci tiens vraiment plus longtemps. Néanmoins pour que la batterie conserve son autonomie il ne faut pas le mettre en charge tous le temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...