Notice BOSCH BGS7SILALL

Forum BOSCH BGS7SILALL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH BGS7SILALL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2020
à 10:38
Mis en arret
Avatar thumb
Liloo82
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon aspirateur arrete tout les 2 minutes et se met en mode selfclean mais s'arrête, ne fait pas de selfclean et n'aspire plus Tandis qu'il reste allumé !! quelqu'un a une idée ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fran66246163, le 07/09/2020 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ici ça le fait quand le bac est plein!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.le14331634, le 07/09/2020 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, peut être la coupure thermique qui met en sécurité l'appareil en cas de surchauffe. lorsque le filtre est un peu trop plein, ça le fait souvent, donc le vider et bien nettoyer les filtres, voir les remplacer s'ils sont vieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann42521466, le 07/09/2020 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le bac est peut-être plein ou le tuyau bouché par quelque chose . Enlevez le tuyau et essayez de mettre l'aspirateur en marche . Si ça fonctionne c'est le tuyau qui est bouché sinon avez vous nettoyé le filtre qui se trouve dans le bac ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc.33421425, le 07/09/2020 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,moi le tuyau etait bouché a un endroit non accessible du coup je l est nettoyé avec un jet d eau et laisser séché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Liloo82, le 07/09/2020 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai vidé le bac, nettoyer ( sans eau ) le filtre, il est tout propre! ( mais peut-être effectivement vieux de 2 ans! ) Et quand j'enlève le tuyau ca me le fait quand meme, arret apres 1 min ou 2.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...