Notice BOSCH GSN40A22

Forum BOSCH GSN40A22

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH GSN40A22, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2012
à 17:41
Alarme se déclenche tout le temps
Avatar thumb
petitelumiere
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le congélateur perd tout le temps la température et l'alarme se déclenche tout le temps. Même la supercongélation ne suffit pas pour remédier durablement au problème.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1CRAM3591, le 03/04/2012 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai eu le meme cas
personne n a pu me depanner, tous m ont dit qu il etait HS
alors je l ai remplacer par un autre et aprés plusieurs jours debranché et avant de le jeter je l ai rebranché et depuis il fonctionne trés bien
malgrés que se soit un froid ventilé, il faut le décongeler de temps en temps(il faut au moins une journée) car il se forme de la glace dans la partie haute et cela le met en défaut
mais nul part il est dit qu un froid ventilé doit etre décongeler
tenez moi au courant du résultat
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitelumiere, le 03/04/2012 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour votre proposition, je vais essayer de le décongeler, ça me fait suer de repayer encore 900 €. On a choisi Bosch pour la qualité de leurs produits, si tous les 4 ans il faut jeter le congel...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitelumiere, le 08/05/2012 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a CRAM pour le dépannage!
En effet, le congel à en partie supérieure son dispositif de brassage d'air avec ventilateur, si le congel n'est pas décongelé depuis longtemps, la glace s'accumule dans cette zone, en bloquant le ventilateur et en déclenchant l'alarme de chute de température tout le temps. Il faut le laisser décongeler 1 à 2 jours à température ambiante, pour que l'eau résiduelle sèche (l'essai de décongélation avec un sèche cheveux n'a pas été satisfaisant car toute l'eau à regelé dans le même compartiment).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mickbl, le 30/08/2012 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bojour,

j'ai ce produit et j'avais le meme problème ,car ma resistance de degivrage etait grillé; ce congel ne doit pas faire de glace.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...