Notice BOSCH GSU34421

Forum BOSCH GSU34421

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH GSU34421, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2020
à 17:52
Démontage porte et bandeau supérieur congélateur bosch gsu34421
Avatar thumb
gersit
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourcomment demonter pour faire passer l'appareil par une porte d'appartement légèrement plus petite que que lui.merci

Répondre
Réponse de Avatar1haldo31, le 21/01/2020 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, alors la je ne sais pas du tout comment démonté la porte du congélateur.Question bête, y a pas un moyen de démonter la porte de l'appartement plus tôt ?C'est ce que j'ai fait pour pouvoir rentrer le mien dans mon appartement.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gersit, le 21/01/2020 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. La porte de la pièce peut bien sûr être enlevée, mais ça ne suffit pas, il faudrait démonter aussi l'encadrement, ce qui n'est pas réalisable.Je me demande quand même si BOSCH n'a pas prévu la possibilité d'inverser le sens d'ouverture de la porte de l'appareil, et là, il faut bien que ce soit démontable ?Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haldo31, le 22/01/2020 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est sur pour démonter l'encadrement de la porte ça va être un peu difficile.Je viens de jeter un coup d'œil sur le congélateur, cela devrait être possible.Ouvrez la porte, sous le bandeau où y a l'indicateur de t° y a 2 vis cruciforme, démontée les et enlever le le bandeau, attention ne pas tirer comme une brute car il y a des branchements et regarder la fixation de la porte, normalement la porte est réversible.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haldo31, le 22/01/2020 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je crois que j'ai trouvé.Enlever le bandeau comme je vous avais déjà dit le message précédent, démonté les vis du haut de la porte ensuite couché l'appareil, en dessous il y a aussi des vis.J'espère vous avoir aidé.Cldt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haldo31, le 22/01/2020 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ou taper sur le moteur de recherche :comment inverser la porte du congélateur bosch 34421pour vous donner une idée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gersit, le 22/01/2020 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci. Dès que je serai de retour dans ma résidence secondaire, j'essaierai vos conseils, et je vous tiendrai informé sur la réussite (ou non) de l'opération. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...