Notice BOSCH HBF133BR0

Forum BOSCH HBF133BR0

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH HBF133BR0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2022
à 11:11
Fonction nettoyage four bosh hbf133br0
Avatar thumb
bert21623435
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Ayant égaré le mode d'emploi de notre four, je n'arrive pas à trouver comment mettre le four en mode nettoyage. J'ai essayé quelque chose à l'aveugle mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Ca chauffe et ça sonne de temps en temps mais les tâches de gras ne partent pas. (voir photos). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci beaucoup! Bertrand

Répondre
Réponse de Avatar1damo56636143, le 16/02/2022 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le fond est autonettoyant pas de produit nettoyant Les paroies émaillées chiffon mouillé imbibé de produit vaisselle Si grosses salissures sur ces surfaces émaillées utiliser spirale à récurer en inox ou produit nettoyage four Voilà les conseils récupérés sur la notice Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri13145212, le 16/02/2022 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici une photo du mode d'emploi. Désolée pour la qualité de l'impression mais c'est imprimé en gris. En augmentant le contraste, vous devriez pouvoir déchiffrer. Cela dit, leur mode éco de nettoyage est beaucoup plus fastidieux et moins efficace qu'un nettoyage pyrolyse. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri13145212, le 16/02/2022 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suite et fin du mode d'emploi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bene26262331, le 16/02/2022 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense qu'il n'est pas auto nettoyant . Il faut le nettoyer à la main

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...