Notice BOSCH HBG673BW1F

Forum BOSCH HBG673BW1F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH HBG673BW1F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2019
à 10:30
Encastrement du four
Avatar thumb
NathalieF8549
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Quelqu'un aurait-il une photo de ce four une fois installé dans le meuble ? Nous n'avons pas trouvé la solution pour l'intégrer dans le meuble colonne de façon esthétique...Il faut en effet un "espace" sous la porte de four pour pouvoir l'ouvrir. On ne peut donc pas mettre une façade de tiroir ou porte ou autre "faux tiroir" à ras du four sinon la porte ne s'ouvre pas et vient buter contre. Or si on laisse l'espace suffisant entre le bas du four et une façade (de tiroir par exemple) ,quand la porte du four est fermée on voit cet espace avec les parties métalliques de support, ce qui est franchement très laid. Un visuel de personne qui aurait encastré leur four dans un meuble colonne m'aiderait à comprendre comment faire. Merci par avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1cami23531115, le 21/06/2019 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici la photo de notre four encastré dans un meuble colone. Avions le même soucis que vous au départ, donc nous avons réglé la hauteur des portes et/ou des devants de tiroirs afin que ce soit le plus esthétique possible (réglage par les charnières me semble t-il). À voir avec votre installateur de cuisine. Mais en regardant bien, il reste toujours une bande blanche en dessous du four, qui me choquait au début mais je n'y fais plus attention du tout aujourd'hui !En espérant avoir pu vous rendre service,Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo64351454, le 21/06/2019 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourvoici une photo du four encastré si ça peux vous aidez .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieF8549, le 24/06/2019 à 13:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourMerci pour vos réponses, c'est très gentil de votre part ??Après des recherches plus approfondies, j'ai trouvé ceci https://www.bosch-home.fr/boutique-liste-des-produits/la-cuisson/accessoires-pour-fours-hottes-et-tables-de-cuisson/accessoires-four/11013787Il faut donc aller sur le site officiel de Bosch électroménager, taper la référence du four et en bas de la page du four il y a un onglet avec "accessoires"Je pensais (à tort) qu'étant donné qu'il est question d'un four encastrable, que ce genre de pièce serait fournie, voir même déjà installé sur le four... En toute logique...Un peu décevant de la part de Bosch, surtout au vu du prix du four.Si ça peut aider d'autres personnes dans le même cas...(NB : attention le lien est pour la pièce correspondant à la référence de MON four, celui qui est tout noir, donc la pièce est noire, indiquez bien votre référence pour être sur d'avoir la bonne pièce, quand vous la sélectionnez vous pouvez vérifier avec quelle modèle elle est compatible)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...