Notice BOSCH KGN39VLEB

Forum BOSCH KGN39VLEB

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KGN39VLEB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2021
à 20:31
Nuisance sonore pour un studio
Avatar thumb
SanturdeM5936
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le niveau de bruit donné par le constructeur est de 39 db. Mon idée est de le mettre dans un studio. Pensez vous après usage que le bruit est acceptable? merci

Répondre
Réponse de Avatar1kati65233154, le 14/07/2021 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le rapport au bruit est très subjectif. Dans l'ensemble ça va mais quand il est "en action" il est quelque peu bruyant. Cela dure assez longtemps (moins d'une heure) pour être dérangeant dans un studio. plus un frigo est gros plus il fait du bruit ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vall33363334, le 18/07/2021 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans une grande maison, pas de souci, mais dans un studio, cela peut peut-être poser problème. Il se déclenche de temps en temps et cela fait un peu de bruit qui pourrait gêner dans un studio dans un environnement très calme. Après, pour un studio, la capacité de ce frigo est possiblement surdimensionnée. Je l'utilise pour une famille de 4 personnes, je cuisine beaucoup, et il y a encore un peu de place.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...