Notice BOSCH KGN39VW35

Forum BOSCH KGN39VW35

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KGN39VW35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2020
à 12:55
Eclairage interne hs
Avatar thumb
clau46424452
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Eclairage LED interne du Frigo (BOSCH Model KGN36XW35) HS seulement 2 ans et demi après achat ! Selon la documentation l'intervention sur ce type de panne doit impérativement être réalisé par un professionnel et n'est pas réalisable par le client final (je confirme) ! Le tarif demandé par la station technique Bosch (+ de 100 Euros) pour peut être qu'une ampoule est complètement dissuasif. D'autres personnes ont il déjà eu ce Pb ? Et quelles solutions pratiques et pas trop onéreuse ? Merci de vos retours Cdt Claude

Répondre
Réponse de Avatar1v.in43653554, le 20/07/2020 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolée de ne pouvoir vous apporter de l'aide mais je n'ai pas (encore) rencontré ce problème depuis l'acquisition du réfrigérateur (novembre 2018). Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rena32266224, le 20/07/2020 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de problème de ce type pour un achat en juin 2019

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami24651513, le 20/07/2020 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de problème de mon côté. La garantie des 2 ans vient de passer. Ça va peut-être arriver...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jygo52311164, le 21/07/2020 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas encore de soucis de mon côté, achat en 2019, tenez nous au courant svp de la suite,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico24522422, le 26/07/2020 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela fait juste 2 ans que je l'ai. Pas de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 29/07/2020 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement ce système n'est pas aussi simple que la bonne vieille ampoule et pour chaque constructeurs il y a un type différent de LED de plus est ce les LED qui sont HS ou le module électronique qui les alimente ? ça peut être aussi la fonction "Shabbat" qui est activée certain modèle le propose. Il se peut aussi que le capteur ne soit pas en face de l'aimant et votre appareil entre en mode éco la lumière s'éteint au bout de 10 min essayer avec un aimant de faire le tour de la paroi porte ouverte pour voir si l'éclairage ne revient pas faite glisser doucement l'aimant sur la surface ou le joint de porte vient se poser.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...