Notice BOSCH KGN86AI4P

Forum BOSCH KGN86AI4P

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KGN86AI4P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2021
à 19:03
Kgn86ai4p profondeur
Avatar thumb
agueye
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, est-ce que le réfrigirateur KGN86AI4P passe au travers d' une porte de 85 cm de largeur ? à priori oui d' après les dimensions mentionnées dans les spécifications, mais je souhaiterais avoir la confirmation avant de l' acheter. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1crem35442164, le 01/01/2021 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et bonne année. Oui il passe même dans une porte de 73cm de passage libre une fois les deux portes démontées. Bien cordialement. Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meni53135535, le 01/01/2021 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai acheté le même ma porte fait 90cm et le frigo est passé tranquil Les livreurs l'ont sortie du carton, ils sont équipé de ventouses et ils ont pu rentré le frigo à l'aise J'espère que ma réponse à pu vous aidez Le petit bemol, j'ai l'impression que le congélateur et trop bas. Le reste le frigo est top Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv63645456, le 02/01/2021 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

85 cm ça passe sans problème même avec les portes à condition d'avoir suffisamment de dégagement pour les virages

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...