Notice BOSCH KGV36VW32S

Forum BOSCH KGV36VW32S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KGV36VW32S , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2021
à 18:18
Givre sur le fond du frigo
Avatar thumb
tospodz
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Toute ma famille, nous avons toujours eu des frigos bon marché avec compartiment réfrigérateur et autre congélateur. Nous avons récemment acheté un nouveau frigo bosh a prix intermédiaire. Il y a du givre qui s'installe au fond en haut et aux milieux. Je n'ai jamais eu de givre comme cela avec mes anciens frigos. Le technicien me fait savoir que pratiquement tout nouveaux frigos neufs ont tous du givre dans les parois du fond en haut et aux milieux J'ai bien un millimètre de givre constamment avec ce frigo neuf. Est-ce vrai que les nouveaux frigos à prix intermédiaire givres tous au milieu et en haut au fond ? Merci Voici les photos : https://photos.app.goo.gl/THrNxG9GCzp5aDG28

Répondre
Réponse de Avatar1BadaireC6197, le 12/10/2021 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon frigo Bosch doit avoir 3 ans et il y a en effet du givre qui s'installe dans le fond, mai. une fine couche, notamment si la porte a été souvent ouverte. J'ai été moi aussi surpris mais cela ne gène pas le fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tospodz, le 12/10/2021 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Donc c'est normal avec la technologie des frigos d'aujourd'hui. Mais si je me souviens bien, sur les anciens frigos, il n'y avait pas cette couche constante de givre au fond.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelS3247, le 12/10/2021 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Frigo BOSCH acheté il y a quatre ou cinq ans environ. IL ne fait pas de givre. Cela doit arriver soit parce qu'il est trop froid (les touches en haut sont inversées 2 très fort et 8 très faible) ou alors les portes souvent ouvertes. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tospodz, le 12/10/2021 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le frigo est neuf. La touche est à 4. Donc certains nouveaux frigos font plus ou moins de givre. L'architecture au fond du frigo est bien prévue pour le givre. Moi j'ai bien 1 bon millimètre dans le fonds des deux hauts compartiments ainsi que sur la moitié du troisième comportement. Le technicien me dit que c'est normal avec les nouveaux frigos. Je doute donc de la longévité de mon frigo. De plus avec du givre, le frigo doit consommer davantage d'électricité. Personnellement ma famille et moi avons toujours eu des frigos bon marché sans givres. J'aurai donc préféré le même modèle, mais avec moins de givre. En plus si on a le malheur de faire toucher quelque chose avec le fond du frigo. Il se forme des glaçons. Par exemples les petits suisses de ma fille qui touche le fond se transforme en glace. Le technicien a dit qu'il ne faut absolument pas toucher le fond du frigo avec des aliments. Je n'avais pas ce type de problème avec mes anciens frigo lambda. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rafa46232612, le 12/10/2021 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu le même soucis avec une autre marque de frigo. Souvent cela provient de la température du frigo. Baissez la température un peu et cela devrait s arranger. Bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saml53362626, le 12/10/2021 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai acheté le frigo il y a 7 ans. Ça peut arriver d'avoir de la givre très fine car mes 3 enfants les ouvrent et claquent la porte très souvent..... le frigo fonctionne toujours aussi bien. L'astuce est de baisser la température à 6° quand le frigo est à moitié rempli sinon je laisse à 3°.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...