Notice BOSCH KGV36VW32S

Forum BOSCH KGV36VW32S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KGV36VW32S , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2017
à 21:39
Temperature du combiné
Avatar thumb
trom15994294
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Je souhaiterai savoir à quelle temperature descend le congelateur lors de l activation de la super surgélation et y a t il un affichage des 2 températures frigo congelateur et est ce que la température du frigo influe sur la température du congélateur
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1MariechristineL3417, le 08/10/2017 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
N'ayant jamais activé la supercongélation, je ne peux répondre à la 1ère question. Il n'y a pas d'affichage des températures et dans la mesure où il n'y a qu'une commande pour la température, il y a forcément une influence.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudG1293, le 16/10/2017 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas d'affichage de la température. Attention à bien refermer la porte du congélateur, pas d'effet ventouse et pas d'alarme. Grrrr, on croit avoir refermé et en fait pas du tout. Bonjour l'effet cascade glacée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale1542855, le 04/02/2019 à 18:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Vous êtes plusieurs à me répondre : pas de bruit quand le compresseur tourne. Vous soulez dire, pas de bruit du tout? Imperceptible à l'oreille? Ou pas de bruit du style que je décris? Je suis désolée de vous ennuyer avec toutes mes questions!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariechristineL3417, le 05/02/2019 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne veux pas dire "pas de bruit du tout" car si, lorsque le compresseur tourne l'appareil fait du bruit mais pas quelque chose de vraiment notable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...