Notice BOSCH KIV34V21FF

Forum BOSCH KIV34V21FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KIV34V21FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2023
à 09:55
Condensation permanente
Avatar thumb
DominiqueG5101
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je trouve que ce frigo encastrable rencontre un grand nombre de problèmes en général vu la quantité de questions posées sur ce site. Le miens condense à mort quelque soit le réglage de la température à l'intérieur, formant de l'eau sur lés étagères et dégoulinant en permanence sur la paroi verticale du fond. Que faire? Peut être changer de frigo!….

Répondre
Réponse de Avatar1nath46511366, le 27/10/2023 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le mien également! y a t il une prise en charge du sav Darty? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart46313264, le 27/10/2023 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous rencontrons exactement le même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seve46556351, le 27/10/2023 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai exactement le même problème. En plus le congélateur fait beaucoup de glace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DoeuvreL8904, le 27/10/2023 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même problème chez moi depuis sa 1ere utilisation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred34353143, le 27/10/2023 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je déteste ce frigo qui fabrique de la glace en permanence et cela même avec un thermostat réglé au plus bas. Un appareil très mal conçu, d'autant plus impardonnable pour une marque qui pouvait sembler fiable... Le mien n'est plus sous garantie. Je le remplacerai tôt ou tard quand j'en aurai assez de le dégivrer continuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceN5237, le 27/10/2023 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le joint de porte se déclipse surtout au bas de la porte ce qui laisse 3 ou 4 mm entre le joint et la porte, le frigo condense toute l'humidité qui rentre par ces fuites. c'est le même pb avec le congel. Si on repousse le joint avec les doigts, on arrive à le reclipser. Si du jus de fruit collant à coulé en bas de la porte, ça déclipse le joint à chaque fois !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri13615435, le 27/10/2023 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

exactement le meme problème j'avais confiance en la marque BOSCH mais ce frigo encastrable c est un mauvais achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelP3164, le 27/10/2023 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu le même problème de condensation froid insuffisant (10C !). je me suis résigner à le remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AfonsoV5781, le 27/10/2023 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

eh bien je suis surpris de voir que certaines personnes puissent avoir des problèmes de condensation dans le frigo ainsi que beaucoup de la glace dans le congélateur. Dans le mien rien de cela suis-je un miraculé ? je suppose que oui. A vrai dire je n'ai eu aucun souci depuis son installation( effectué par un professionnel cuisiniste) . Je nettoie le frigo régulièrement, le congélateur je le dégivre une fois par an et à ce jour tout est normal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...