Notice BOSCH KIV34V21FF

Forum BOSCH KIV34V21FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KIV34V21FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2024
à 08:49
Flaque d'eau dans le frigo
Avatar thumb
Fanny93620
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène

Répondre
Réponse de Avatar1xana36424526, le 11/01/2024 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est parce qu'en dessous du bac à légume il y a une plaque d'eau qui s'est transformé en glaçon. Et dès que l'on tire ce bac à légume le surplus d'eau pas encore gelé coule ! Je n'ai pas trouvé non plus pourquoi....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelleC5497, le 11/01/2024 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut le mettre sur la molette au 4ieme point mais surtout bien déboucher le petit trou qui se trouve derrière le tiroir à légumes , il doit être bouché … le déboucher avec un coton tige.. l'eau disparaîtra .. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteB7462, le 11/01/2024 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Deboucher le petit trou dans le fond frigidaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JohannV5591, le 11/01/2024 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 1. Retirer tous les aliments, Epongez. 2. Retirez le dernier rayonnage. A ce niveau vous trouverez un trou d'évacuation qui est bouché. 3. Prenez un coton tige et retirez ce qui bouche le trou d'évacuation 4. Nettoyez le frigo 5. Réglez la puissance du frigo au minimum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueG5101, le 11/01/2024 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement vous n'êtes pas la seule qui rencontrez ce problème !… beaucoup de fois cette question a été posée à la communauté, sans succès de réponse probante; personnellement je gère en mettant au niveau du trou d'évacuation sur la paroie intérieure du fond du compartiment frigo, une sorte de lavette éponge plate qui absorbe cet excès d'eau et que j'essore chaque jour et j'alterne avec une sèche, certes c'est galère, mais impossible de l'empêcher de condenser, ça dégouline tout le temps et si je mets sur plus froid ça gèle sur cette même partie du fond!! Et comme c'est un frigo encastrable, une fois le récipient a l'arrière plein d'eau suite au ruissellement permanent et forcément inaccessible, ça déborde sur la dernière planche du bas du placard qui le renferme ! Bref une vraie galère, j'ai hâte qu'il rende l'âme pour en changer, je ne reprendrai pas cette marque !?? Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpas22636444, le 22/01/2024 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Deboucher le trou sous l'évaporateur. Il permet de diriger l'eau vers une cuvette située sur le compresseur. La chaleur que produit naturellement le moteur permet à cette eau de s'évaporer. Si la rigole de ce fameux trou est pleine,essayer de déboucher le tuyau avec un fil mi-souple et mi-rigide pour permettre l'écoulement de l'eau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...